Iridium Communications, Globalstar, ORBCOMM – Illinois News Today



Pour diffusion immédiate

Chicago, Illinois – 7 juillet 2021 – Aujourd’hui, Zacks Equity Research discute de l’IRDM d’Iridium Communications, du GSAT de Globalstar, de l’ORBC d’ORBCOMM et d’autres satellites.

Lien : https : //www.zacks.com/commentary/1757907/3-satellite-stocks-that-are-braving-industry-challenges

La tourmente des affaires causée par la pandémie continue de nuire à l’industrie des communications par satellite Zack. Les participants de l’industrie sont préoccupés non seulement par les avancées technologiques, mais également par le pouvoir des marchés numériques axés sur le consommateur à régir les décisions réglementaires, les normes et les protocoles, les prêts de capitaux et l’orientation du changement.

Cependant, Iridium Communications, Étoile mondiale Et OrbcommElle est bien placée pour profiter de la pénétration croissante du marché des petits satellites. Les acteurs de l’industrie doivent bénéficier de l’évolution des applications satellitaires, du développement de systèmes mondiaux de navigation par satellite, des avancées dans les structures satellitaires et d’une augmentation des sites de lancement à faible coût pour les petites fusées.

Description de l’industrie

L’industrie des communications par satellite de Zacks se compose de fournisseurs d’opérations de services par satellite, de technologie satellite à large bande et de services Internet. Ces sociétés offrent une large gamme de services de communication aux sociétés de médias, aux opérateurs fixes et sans fil, aux fournisseurs de réseaux de données et aux fournisseurs de services Internet. Elle fournit également des services commerciaux de communications par satellite aux organisations gouvernementales et militaires.

La société fournit des services de conseil et techniques par satellite, y compris le cycle de vie des opérations satellitaires, ainsi que des infrastructures allant de l’approvisionnement en satellites et fusées aux services de télémétrie et de commande. Nous offrons également une variété de services sur le réseau. Ceux-ci incluent des services de transpondeur, des services gérés et des installations de téléport pour fournir des services de réseau large bande, vidéo et privés surveillés.

Ce qui façonnera l’avenir de l’industrie des communications par satellite

Les coûts élevés restent une préoccupation : Les entreprises ne peuvent échapper aux investissements élevés en capital, qui constituent une contrainte majeure pour l’industrie des satellites. La réalisation des avantages de l’approche des petits satellites nécessite une innovation de type programmatique et des coûts de R & D énormes. Les programmes de petits satellites peuvent être coûteux ou longs à mettre en Å“uvre, et des cycles de développement plus longs augmentent le coût de l’ensemble du système.

Les entreprises sont confrontées à des défis tels que des structures de coûts inefficaces et des délais accrus associés à l’obtention de licences de spectre. Cela réduit les revenus et retarde ou annule les futures implémentations de produits et services. Les participants de l’industrie sont confrontés à des défis avec un risque élevé d’échec. Cependant, le premier facteur de réussite augmente votre capacité à obtenir un financement adéquat.

Par conséquent, la sécurisation des investissements fixes est un aspect important pour assurer la rentabilité et le succès sur le marché. En raison de l’augmentation des catastrophes naturelles et autres catastrophes, les entreprises sont également confrontées au risque de défaillance complète des appareils et services de communication.

En conséquence, le manque de demande exerce une pression sur les prix. Cette activité est à forte intensité de capital et nécessite des décisions prudentes d’investissement en capital à long terme.

Obstacles politiques et réglementaires : Les données satellitaires deviendront plus importantes dans les années à venir pour les transports, les communications et de nombreux autres outils et services. À mesure que nous devenons de plus en plus dépendants des services par satellite, nous devons minimiser le risque de perturbation. La communication par satellite a facilité l’échange de messages et l’accès à Internet, même dans les zones reculées.

Cependant, les menaces telles que les barrières de sécurité et les cyberattaques restent des défis majeurs pour les communications mobiles et par satellite utilisées dans le monde entier dans l’aviation, l’énergie, l’industrie maritime, les services d’urgence, les agences gouvernementales et l’armée. Les entités qui peuvent contourner des mesures de sécurité strictes peuvent obtenir un accès non autorisé à des informations sensibles, entraînant des failles de sécurité généralisées.

Cela réduit finalement la demande de produits et de services et compromet l’intégrité du réseau. Les questions de sécurité spatiale sont une préoccupation sérieuse et nécessitent une coordination internationale commune.

Le progrès technologique est la clé : Il y a eu un changement fondamental dans le modèle de fabrication de satellites hautement spécialisés. L’accent est mis davantage sur l’utilisation de bus communs et d’outils de conception assistée par ordinateur pour personnaliser la charge utile de communication. Nous adoptons une méthode de production de masse et fabriquons plusieurs satellites à la fois sur la chaîne de montage. L’intégration et les tests sont hautement automatisés. La portée des tests est réduite une fois le prototypage et la production initiale terminés.

Les pays dotés de programmes spatiaux complets ont des avantages militaires, économiques et scientifiques évidents, mais la complexité et les obstacles à l’entrée dans l’espace permettent de développer des capacités notables. C’est un peu. La demande de petits satellites dans toutes les régions devrait augmenter au fil du temps, l’Amérique du Nord occupant la majorité des parts de marché, suivie de l’Asie-Pacifique, de l’Europe et d’autres régions. L’Amérique du Nord conserve son avantage car elle compte le plus grand nombre de lancements de petits satellites par les utilisateurs finaux gouvernementaux.

Le classement de Zacks dans l’industrie montre des perspectives pessimistes

L’industrie des communications par satellite de Zacks appartient au secteur plus large de l’informatique et de la technologie de Zacks. Il occupe actuellement le rang n ° 214 de l’industrie Zacks et se situe dans les 16% les plus bas de l’industrie Zacks avec plus de 250.

Le Zack Industry Rank du groupe est la moyenne du Zack Rank de toutes les actions membres, ce qui indique une faible perspective à court terme. Fait intéressant, selon nos recherches, les 50 % supérieurs de l’industrie de Zack Fair surpassent les 50 % inférieurs de plus de 2: 1.

Le fait que l’industrie soit classée dans les 50 % inférieurs de l’industrie classée par Zacks est le résultat des mauvaises perspectives de bénéfices de ses sociétés constituantes. En regardant les révisions de l’estimation des revenus totaux, les analystes semblent avoir perdu confiance dans le potentiel de croissance des revenus du groupe. Les revenus estimés pour l’industrie cette année ont chuté de 39,3 % par rapport à l’année dernière.

Avant de présenter certaines des actions de satellites et de télécommunications que nous pourrions envisager dans notre portefeuille, jetons un coup d’Å“il aux récentes performances boursières et à l’évaluation de l’industrie.

Dépasse le secteur en retard de l’industrie, le S&P 500

L’industrie des communications par satellite de Zacks est tombée en dessous du secteur informatique et technologique plus large de Zacks au cours de la dernière année. Cependant, il dépasse le composite S&P500.

L’industrie a augmenté de 40,3% au cours de cette période, par rapport à la hausse de 40,1% du S & P 500. Pendant ce temps, le secteur au sens large a récupéré 47,9%.

Réputation actuelle de l’industrie

Le ratio valeur d’entreprise sur EBITDA (EV / EBITDA) est couramment utilisé pour évaluer les stocks de satellites et de communications. L’industrie a un EV / EBITDA de 12,87X pour les 12 derniers mois par rapport aux 17,85X du S&P 500. Il est également inférieur à l’EV/EBITDA de 16,94X pour les 12 derniers mois dans ce secteur.

Au cours des cinq dernières années, l’industrie s’est négociée à une hauteur de 22,55X, un minimum de 7,42X et une médiane de 12,88X.

Trois satellites et stocks de communications notables

Iridium Communications: Iridium Communications, dont le siège se trouve à McLean, en Virginie, fournit des services et des produits de communication mobile voix et données aux entreprises, aux gouvernements américains et étrangers, aux agences non gouvernementales et aux consommateurs. La société fournit des services essentiels à un large éventail d’industries et a été en mesure de maintenir la résilience de l’entreprise malgré les vents contraires.

Iridium propose des services haut débit compétitifs grâce à la technologie Certus. Nous prévoyons de continuer à bénéficier d’une base de revenus de service continue grâce à l’augmentation du nombre d’abonnés et à l’adoption du mobile. La société a actuellement le rang 3 de Zacks (en attente). L’estimation du consensus de Zacks sur les bénéfices de cette année est stable au cours des sept derniers jours. Les stocks ont augmenté de 49,4 % au cours de la dernière année.

Tu peux voir Cliquez ici pour une liste complète des actions Zack # 1 Rank (Strong By) d’aujourd’hui..

Étoile mondiale: Basée à Covington, en Louisiane, Globalstar est l’un des principaux fournisseurs de solutions IoT par satellite personnalisables à des clients du monde entier. La solution de l’entreprise permet aux entreprises de rationaliser leurs opérations, d’assurer la sécurité et de surveiller à distance les actifs mobiles via le réseau satellite Globalstar.

Nous recherchons également des opportunités de générer des revenus en plus des offres traditionnelles d’appareils et de services par satellite pour monétiser nos actifs. Globalstar occupe la troisième place de Zacks. Les estimations consensuelles des bénéfices pour l’année sont stables au cours des sept derniers jours. Les stocks ont grimpé de 353,5 % au cours de la dernière année.

Orbcomm: Basée à Rochelle Park, NJ, ORBCOMM est un fournisseur mondial de solutions Internet des objets (IoT). L’entreprise a fait de grands progrès dans son initiative d’intégration, en élargissant les accords de partenariat et en lançant de nouveaux produits et services.

La demande des clients pour les produits et solutions IoT est à un niveau élevé. L’accent est mis sur la stimulation de l’innovation et l’augmentation des parts de marché dans l’IoT industriel. ORBCOMM a le rang n ° 2 de Zacks (acheté). Les estimations consensuelles des bénéfices pour l’année sont stables au cours des sept derniers jours. L’inventaire a monté en flèche de 214,6 % au cours de la dernière année.

Zacks nomme “le meilleur choix pour doubler”

Parmi des milliers d’actions, cinq experts de Zacks ont chacun sélectionné des favoris qui monteront en flèche de plus de + 100% dans les prochains mois. Parmi cinq d’entre elles, la directrice de recherche Sheraz Mian en choisit une qui présente les bienfaits les plus explosifs.

Vous connaissez cette entreprise depuis les jours de gloire du passé, mais peu s’attendent à ce que les monstres soient prêts pour un revirement. D’une relocalisation réussie et d’un flash soutenu par des célébrités de premier plan, à d’autres actions récentes de Zack qui devraient doubler, comme Boston Beer Company, qui a bondi de + 143,0 % en un peu plus de neuf mois, et Nvidia, qui a bondi à + 175,9. Peut être comparable ou meilleur% en un an.

Gratuit : voir Topstock et 4 coureurs >>

Rejoignez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/home.php#/pages/Zacks-Investment-Research/57553657748? réf = ts

Zacks Investment Research est sous contrôle commun avec ses sociétés affiliées (y compris les courtiers et les conseillers en investissement) et peut effectuer des transactions impliquant les titres mentionnés ci-dessus pour le compte de ses clients.

Contacts médias

Recherche d’investissement de Zacks

800-767-3771 poste 9339

[email protected]

https://www.zacks.com

Les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. Le potentiel de perte est inhérent à l’investissement. Ce matériel est fourni à titre informatif uniquement et ne constitue pas un conseil en investissement, juridique, comptable ou fiscal, ni des recommandations pour l’achat, la vente ou la détention de titres. Il n’y a pas de recommandations ou de conseils quant à savoir s’il existe un investissement approprié pour un investisseur particulier. Vous ne devez pas supposer qu’un investissement dans un titre, une entreprise, un secteur ou un marché identifié et décrit est rentable ou rentable. Toutes les informations sont à jour à la date de ce document et peuvent être modifiées sans préavis. Les points de vue et opinions exprimés peuvent ne pas refléter les points de vue et opinions de l’ensemble de l’entreprise. Zacks Investment Research n’est pas impliqué dans des activités de banque d’investissement en valeurs mobilières, de tenue de marché ou de gestion d’actifs. Ces rendements proviennent d’un portefeuille fictif d’actions de rang Zacks = 1 qui sont rééquilibrées mensuellement sans aucun coût de transaction. Il ne s’agit pas de rendements réels du portefeuille d’actions. Le S&P500 est un indice non géré. Pour les chiffres de performance présentés dans ce communiqué de presse, veuillez visiter https://www.zacks.com/performance.

Besoin des dernières recommandations de Zacks Investment Research ? Aujourd’hui, vous pouvez télécharger les 7 meilleures actions pour les 30 prochains jours. Cliquez pour obtenir ce rapport gratuit

Iridium Communications Inc (IRD M): Rapport d’analyse des stocks gratuits

Globalstar, Inc. (GSAT) : Rapport d’analyse des stocks gratuit

ORBCOMM Inc. (ORBC): Rapport d’analyse des stocks gratuits

Cliquez ici pour lire cet article sur Zacks.com.

Recherche d’investissement de Zacks


Previous Holon Solutions and Apervita Partner to Improve Quality and Reduce Supplier Burden with Real-Time Point-of-Service Data
Next ITernal Networks Announces Free Live Webinar on Latest Cyber ​​Security Breach Threats, Vulnerabilities, and Hackers in the News: Microsoft Printer Nightmare and Kaseya VSA Hack July 22 at 1:00 p.m. PST

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.